​Grand prix de l'horlogerie de Genève 2022 : deux montres Tudor présélectionnées

Chaque année depuis 2001, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG) met en valeur l’excellence des productions horlogères contemporaines, de façon à contribuer au rayonnement de l’horlogerie de par le monde.

Après une tournée internationale, Casablanca a reçu la semaine dernière et pour la première fois en Afrique cet événement majeur dans la mythique Villa Roosevelt.

Sous l’égide de Bank of Africa BMCE Group, le temps d’une exposition éphémère, le GPHG a dévoilé les 84 montres de la présélection officielle 2022.

 

 

Régulièrement, les garde-temps de la marque suisse Tudor, distribués au Maroc en exclusivité par la maison Azuelos, sont sélectionnés pour leur qualité, leur ingénierie et leur créativité au Grand Prix d’Horlogerie de Genève.

C’est encore le cas pour cette édition 2022 où deux montres Tudor ont été présélectionnées : la Tudor Pelagos FXD et la Tudor Ranger.

 

Catégorie PLONGÉE,
la TUDOR Pelagos FXD

 

 

Montres-outils par excellence et symboles de l’aventure aquatique, les modèles de la ligne Pelagos font partie des montres de plongée mécaniques traditionnelles les plus complètes qui existent de nos jours.

 

Catégorie CHALLENGE,
la TUDOR Ranger

 

 

La Tudor Ranger est une montre-outil empreinte d’un esprit aventurier.

 

Souvent comparé à des « Oscars » de l’horlogerie, le GPHG est un événement incontournable dans le calendrier horloger et une des plus célèbres vitrines médiatiques de la branche.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 10 novembre 2022 au Théâtre du Léman à Genève. 

 

La marque TUDOR est distribuée en exclusivité par la maison Azuelos au Maroc.

Prev chevron