À la faveur de l’automne : la Black Bay de TUDOR chez Azuelos

Cet automne, (re)découvrez l’esprit de la Black Bay, la montre iconique signée TUDOR. Bleu, rouge, noir, taupe : le nuancier des disques de lunettes se réchauffe à mesure que la température extérieure baisse. Entièrement fabriquée en Suisse, cette montre de plongée est devenue en quelques années un des best-seller de TUDOR.

 

 

Black Bay TUDOR : une montre unisexe sportswear chic

 

Facile à porter en toutes circonstances, la Black Bay de TUDOR convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Bracelet en acier, en cuir vieilli, tous deux avec une boucle déployante, ou d’un bracelet en tissu avec une boucle ardillon, cette montre sportswear chic au mouvement mécanique se décline dans de nombreux matériaux pour coller à tous les poignets.

 

 

Ses lignes générales, son cadran et sa glace bombés ont été inspirés des premières montres de plongée TUDOR. La couronne de remontoir proéminente est une caractéristique de la fameuse référence 7924 de 1958, surnommée Big Crown. Enfin, les aiguilles à la forme angulaire caractéristique surnommées « Snowflake » sont typiques des montres TUDOR livrées à la Marine Nationale française dans les années 70.

 

 

La Tudor Black Bay est disponible en diamètre de 39 mm (Black Bay Fifty-Eight) et de 41 mm dans toutes les boutiques Azuelos.

 

 

UN PEU D’HISTOIRE
La création de la montre de plongée TUDOR remonte à 1954 et au lancement de la référence 7922. Première-née d’une longue lignée de « plongeuses », ergonomique, lisible, précise et robuste. Elle pose les bases esthétiques et techniques d’une montre de plongée idéale, celles d’un outil sobre, fonctionnel et fiable.

Prev chevron