Manufacture AZUELOS

La Manufacture AZUELOS

La Manufacture est la face cachée d’un joaillier. Lieu de création et de conception. Lieu de naissance de bijoux convoités. Monde de précision et de perfection. Participez à la visite inédite de l’univers très fermé de la joaillerie.

La Manufacture AZUELOS


La nouvelle Manufacture Azuelos s’est installée dans le quartier de l’Agdal à Rabat. L’établissement est une pureté architecturale où s’organise très clairement toute la chaîne de production. Elle s’étale sur trois étages où bijoutiers, maquettistes, designer, sertisseurs et horlogers travaillent tous avec passion et en harmonie avec la philosophie de travail de la famille de joailliers Azuelos.

Toutes les étapes de la conception des bijoux Azuelos ont lieu dans ce même espace. Chacune d’entre elles respecte les exigences de qualité imposées depuis 1920, date de création de l’enseigne. Joseph Azuelos, 82 ans, supervise toujours avec le même professionnalisme l’évolution de sa production.

C’est un savoir faire accumulé par toute une équipe d’artisans expérimentés qui permet de donner naissance à des pièces de joaillerie signées Azuelos.